Un escape game pour les enterrements de vie de jeune fille et de vie de garçon, à Bordeaux

Organiser un EVJ ou un EVG dans un escape game, chez Echappe-toi Bordeaux, permet de passer un bon moment entre amis proches, à travers une activité ludique, innovante et stimulante.

Cela permet d’allier tradition et divertissement en vous permettant de :

  • Consolider vos liens avec vos amis
  • Être le héros de votre journée et de votre aventure
  • Emmener vos amis dans un univers original
  • Créer des souvenirs avec vos amis
  • Passer un moment inoubliable !

Notre offre escape game pour les enterrement de vie de jeune fille ou de célibataire à Bordeaux

Comment préparer l’escape game de votre enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon chez Echappe-Toi à Bordeaux ?

  • Arrivez 15 minutes avant l’heure de jeu. Pas besoin d’arriver trop tôt : vous allez juste faire monter votre niveau d’anxiété. N’arrivez pas en retard non plus : vous risqueriez de ne pas vivre une aventure complète
  • Soyez détendus. Les escape rooms sont faites pour vous donner un maximum de bonheur lors de votre enterrement de vie de jeune fille ou de vie de garçon. Elles racontent toutes des histoires à propos de Bordeaux ou de sa culture. Aucun besoin de réviser : vous n’avez pas besoin de connaissance particulière pour vous amuser !
  • Apprenez à vous écouter. La réussite de votre jeu d’évasion dépend de votre capacité à fonctionner comme une équipe. Évitez de venir sous l’emprise de l’alcool ou autres substances : vous aurez besoin de tous vos neurones !

EVJ ou EVG : 90 minutes de bonheur

Une séance d’escape game, pour votre EVJ ou EVG chez Echappe-Toi Bordeaux, dure 90 minutes. Elle se décompose en 5 étapes :

  1. Accueil : un ambassadeur vous accueille. Il vous explique les règles du jeu. Il vous donne aussi quelques conseils pour une expérience réussie.
  2. Immersion : votre groupe est envoyée dans la salle d’escape game. Il est accueilli par le maître de jeu, véritable comédien en costume qui l’introduit à l’histoire qu’il va vivre.
  3. Jeu : c’est à vous de jouer ! Vous avez 60 minutes pour réussir la mission. Énigmes, codes, passages secrets, casse-tête, vous devez sortir de l’escape room !
  4. Débrief : à la fin de l’expérience, le maître de jeu vient délivrer votre équipe, si vous n’êtes pas sortis. Il répond aussi à toutes vos questions sur la salle de l’escape game que vous venez de jouer.
  5. Photos et départ : la séance de photos permet de repartir avec des souvenirs de votre EVJ ou EVG, avant de terminer l’expérience de l’escape game.

Informations pratiques

Capacité d’accueil : 6 salles d’escape game. Chaque salle d’escape game peut accueillir de 2 à 8 joueurs.
Durée de l’expérience : 90 minutes, dont 60 dans la salle de jeu d’évasion
Réservation : vous pouvez réserver ici ou nous appeler si votre équipe comprend plus de 6 personnes
Prix : 22€/personne pour les adultes, 18€ pour les enfants et les étudiants, tarifs de groupe (+de 6 personnes) sur demande.

Ce que pensent les EVJF ET EVG de leur escape game Echappe-Toi à Bordeaux

SuivantPrécédent