Scénario Bar des Quais - Echappe-Toi Bordeaux

Joueurs

2/6 personnes

Durée

60 minutes

Tarif adulte

22€ / pers.

Tarif étudiant

18€ / pers.

Un escape game autour d’un braquage de banque non résolu

Vous allez avoir enfin l’opportunité de résoudre la mystérieuse disparition d’un célèbre braqueur de banque qui n’a jamais été arrêté !

Un escape game dans le Bordeaux des années 1960

Paul Constantin est un célèbre braqueur de banque à Bordeaux. En effet, il n’a jamais été arrêté. Il a pourtant braqué la Caisse d’épargne, grande banque bordelaise, dans les années 1960 à Bordeaux. A cette occasion, il avait même réalisé une prise d’otages !

Votre mission pour résoudre le mystère de ce braquage de banque

Saurez-vous user de multiples stratagèmes, comme le raconte Mimizette, elle aussi cliente de ce bar ? Mimizette est l’amante d’un ancien voleur qui, lui aussi, aurait réussi à s’échapper !

Des énigmes, des portes dérobées, des indices, tout sera mis à votre disposition afin que vous réussissiez votre mission d’évasion ! Pensez-vous avoir la trempe aussi solide que ces brigands des années 60 ? Serez-vous capable de percer le mystère en une heure ? À vous de jouer !

A qui s’adresse cet escape game

Cet escape game a été conçu pour une équipe de 6 adultes, le nombre idéal de membres de l’équipe pour parvenir à sortir de ce jeu d’évasion en moins de 60 minutes.

Plus d’infos

Trouvez plus d’infos sur les braquages de banque ICI.

Si vous avez des questions sur nos escape game à Bordeaux, vous pouvez consulter nos FAQS
Et vous pouvez retrouver nos autres escape game ici : TOUS NOS SCÉNARIOS