ParGuigui El Conquistador / Vacances / 0 commentaires

Que faire pendant les vacances de la Toussaint ?

Vous recherchez des idées originales pour vous occuper pendant les vacances de la Toussaint 2018? Échappe-Toi vous propose une activité originale à faire Bordeaux, qui vous permettra de bien vous amuser entre amis ou en famille. Nos escape games vous feront vivre une aventure immersive exaltante et magique, dont vous vous souviendrez longtemps !

activite vacances Toussaint 2018

Lors de cette activité des vacances de la Toussaint, vous aurez 60 minutes (et pas une de plus) pour :

  • Élucider des énigmes mystérieuses
  • Analyser des indices
  • Trouver les coupable de crimes et de complots
  • Vous échapper d’une prison
  • Résoudre le mystère d’apparitions et de phénomènes étranges
  • Mettre fin à une malédiction

Si vous cherchez que faire pendant les vacances de la Toussaint, choisissez nos jeux d’évasion qui sont captivants autant pour les adultes que pour les adolescents et les enfants !

Choisissez le scénario de votre activité de vacances de la Toussaint 2018

Cette idée d’activité pour les vacances de la Toussaint vous permettra de participer à l’un de nos scénarios d’escape game, dont certains personnages sont joués par des acteurs professionnels :

  • Le complot bordelais : déjouez un complot de vin frelaté par des malfaiteurs qui veulent nuire aux propriétaires de vignobles bordelais, et créez un scoop !
  • Le fantôme du Grand Théâtre : votre équipe d’experts en paranormal devra aider le magicien du Grand théâtre de Bordeaux à résoudre le mystère des apparitions et des phénomènes étranges qui n’arrêtent pas de bouleverser les activités du théâtre…
  • Le Bar des quais – la grande évasion : résolvez l’énigme de la mystérieuse disparition d’un célèbre braqueur de banques qui sévissait à Bordeaux en 1960.
  • Les disparus du Château Trompette : Échappez-vous des oubliettes de la prison de ce château sordide, où des centaines de résistants ont été enfermés pendant la Deuxième Guerre mondiale !
  • La malédiction de la grosse cloche : l’emblème de Bordeaux ne sonne plus pour avertir ses habitants qu’un feu immense avance sur la ville ! Vous devrez demander au gardien fou de vous aider à trouver les pièces manquantes de la cloche, pour la remonter avant le drame…

Vos amis ou votre famille veulent s’amuser pendant les vacances de la Toussaint 2018, et vous demandent des idées ? Amenez-les chez Échappe-Toi et ils ne voudront plus qu’une chose : y revenir !

Réservez votre escape game :

Pour les groupes d’amis ou les couples

Ne cherchez plus comment vous occuper pendant les vacances de la Toussaint 2018. Amusez-vous tout en apprenant l’histoire de l’une des plus anciennes villes de France ! Contactez-nous maintenant pour réserver votre activité pour les vacances de la Toussaint entre amis ou en couple ! De 2 à 6 joueurs sont nécessaires par équipe !

Pour les familles

Cette activité pour les vacances de la Toussaint s’adresse à tous, à partir de l’âge de 8 ans. Pour les enfants de 5 à 11 ans, le scénario Le Trésor perdu de Pier Palaboul permet de vivre une aventure de pirates spécialement conçue pour les enfants !

Réservez votre activité pour les vacances de la Toussaint en famille chez Échappe-Toi Bordeaux !