ParGuigui El Conquistador / Famille / 0 commentaires

Escape game, l’activité à faire en famille à ne pas manquer!

Vous cherchez une activité à faire en famille à Bordeaux ? ÉCHAPPE-TOI vous offre la possibilité de participer à une aventure immersive qui vous permettra de vous évader de votre vie quotidienne pour passer des moments magiques et stimulants avec vos proches. Notre escape game à Bordeaux vous permettra de :

  • Élucider des énigmes mystérieuses
  • Analyser des indices et interroger des témoins
  • Découvrir des personnages étonnants
  • Tenter de vous évader d’une prison
  • Trouver un trésor caché
  • Retrouver des malfaiteurs
  • Etc.

Vous pourrez jouer au détective comme dans un film d’aventure! Notre escape game à Bordeaux est une activité à faire en famille qui sera captivante autant pour les adultes que pour les jeunes ados et les enfants !  

activité à faire en famille Bordeaux

Choisissez le scénario de votre activité à faire en famille à Bordeaux

Plusieurs scénarios vous sont proposés pour cette activité à faire en famille, dont certains personnages sont interprétés par des comédiens professionnels!

Notre escape game à Bordeaux comprend les scénarios suivants :

    • Le complot bordelais : Déjouez ce complot international de vin frelaté par des mécréants qui veulent nuire aux propriétaires de vignobles bordelais ! Trouvez ces escrocs avec l’aide d’une journaliste, pour sauver la réputation des vignerons et créer un scoop !
    • Le fantôme du Grand Théâtre : Il y a plus d’un siècle, un magicien célèbre meurt dans sa loge et hante depuis ce temps le Grand Théâtre de Bordeaux. Votre équipe d’experts en paranormal devra aider le nouveau magicien du théâtre à résoudre le mystère des apparitions et des phénomènes étranges qui n’arrêtent pas de bouleverser les activités de cette salle de spectacles.
    • Le Bar des quais : Résolvez l’énigme de la mystérieuse disparition d’un célèbre braqueur de banques qui sévissait à Bordeaux en 1960 et qui n’hésitait pas à prendre des otages !
    • Les disparus du château Trompette : Vous devrez vous échapper des oubliettes de la prison de ce château sordide, où des centaines de résistants ont été enfermés pendant la Deuxième Guerre mondiale!
    • La malédiction de la grosse cloche : L’emblème de Bordeaux, Armande-Louise, ne sonne plus pour avertir ses habitants du danger. Ce jour-là cependant, un feu immense avance sur la ville ! Saurez-vous mettre un terme à cette malédiction qui frappe les habitants depuis que l’horloger a sombré dans la folie ? Convainquez ce dernier de vous conduire dans le monument où sont cachées les pièces manquantes de la cloche, pour parvenir à remonter celle-ci rapidement…

Si vous cherchez une activité à faire en famille, ces scénarios sauront plaire aux petits comme aux plus grands!

Réservez votre activité à faire en famille à Bordeaux

Vous ne savez pas quoi faire à Bordeaux ? Peu d’activités à faire en famille vous permettront de vous amuser tout en apprenant l’histoire de l’une des plus anciennes villes de France ! Cette activité familiale à Bordeaux s’adresse à tous, à partir de l’âge de 8 ans. Les 5 à 11 ans peuvent jouer à retrouver Le trésor perdu de Pier Palaboule pendant que les plus grands résoudront des énigmes plus coriaces.

Réservez  dès maintenant votre activité à faire en famille!